750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassoulec et Kersoulet
Cassoulec et Kersoulet
Cassoulec et Kersoulet
Archives
11 septembre 2010

Première étape : la recette originale

Pour pouvoir détourner une recette, il faut d'abord la connaître !
Je m'en vais donc farfouiller le web et les livres pour avoir une idée précise de LA recette du cassoulet.
(J'ai déjà acheté des Cocos de Paimpol pour remplacer les haricots originaux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien sur des saucisses Henaff ou de Molène et puis<br /> au fond du plat, de la coenne. Dessus du Givala.
J
Yeahhh mamy lucette se met à la popotte !<br /> <br /> Voilà des années que l'ont attendait notre bretonne préférée enfiler son tablier pour nous préparer des mets de gourmets ;). <br /> <br /> Quelle formidable idée que de créer un cassoulec bien de chez nous ! En plus en bretagne tu peux remplacer les ptites saucisses pas bonnes du sud par les fameuses saucisses que l'on nous sert avec les galettes sur les marchés...miam j'en salive d'avance. <br /> <br /> Bon courage pour trouver ze recette et nous émoustiller les papilles
E
photo ? je connais pas moi les cocos de paimpol ! ! C'est bien ce blog, tu vas pouvoir m'éduquer:-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité